Ostéoporose, déminéralisation, acidose... même combat
Thèmes
Animaux domestiques
Alimentation
Recettes
Diabète
Régime
Allergies
Beauté
Bien-être
Couple
Dépendance
Développement personnel
Ecologie
Famille
Religion
Médecines alternatives
Nouveautés
Pathologies
Psychologie
Santé publique
Sports et loisirs
Vieillissement
Voyage
Divers
Liste complète des éditeurs et collections
Actualité: la santé vue par les blogs

Newsletter


Suisse - France - Belgique
Suisse - France - Belgique

Accueil > Alimentation > Recettes

Ostéoporose, déminéralisation, acidose... même combat

Par Delecroix Jean-Marie

Des solutions simples, naturelles et efficaces à base de plantes, recettes diététiques, cures et compléments alimentaires.

L'ostéoporose, c'est-à-dire la perte progressive de la masse osseuse, devient peu à peu un fléau mondial. L'allongement de la durée de vie, la sédentarité et une alimentation déséquilibrée, phénomènes propres à nos pays occidentaux, sont les premiers facteurs mis en cause dans le développement de cette maladie.

Le processus est simple. La perte en sels minéraux est due au fait que le corps puise dans les os, les tendons, les muscles, la peau, etc. pour minimiser l'effet des différents acides qui proviennent des innombrables déchets résiduels qui encombrent nos cellules. Lorsque la production des déchets excède les capacités d'élimination du corps, les toxines s'accumulent dans les tissus. Le stress, la surmédicamentation, une alimentation très acidifiante (sucres déminéralisés à foison, viandes en excès, produits laitiers...) et le fait que l'on ne nettoie jamais son organisme sont également des facteurs aggravants.

D'où l'importance de l'élimination des toxines et de la stimulation des processus de détoxication, soit à titre préventif, soit à titre curatif.

Fidèle aux principes qui font le succès des titres de la collection « Les clés du bien-être », Jean-Marie Delecroix définit clairement les mécanismes de tous ces problèmes de santé et propose des moyens simples, naturels et efficaces de régénération et de détoxication.

Le seul ouvrage à faire la synthèse de l'imbrication des ces trois phénomènes qui définissent le terrain des maladies les plus graves, des fatigues chroniques et des carences de nos organismes.

Format: 210*150 Edition : Médicis Paris

CHF 30.50 / EUR 30.50 / 189 pages


Ostéoporose, déminéralisation, acidose... même combat
CHF 30.50 / EUR 30.50
Envoyez à un(e) ami(e)
Add to My Yahoo!
Add to Google
 
Medicinat.ch
Etzelstrasse 7
CH-8834 Schindellegi
Tél. 044 687 18 90
Fax: 044 687 18 92
 
Web design par JCP. - Powered by CodeIgniter